25 février 2011

samedi 26 février : handicap et vie quotidienne

Handicap et vie quotidienne, plus des nouveaux jeux, sont au sommaire de Bouge 2 places ce samedi, de 15 h à 17 h30, place Francheville.

Sensibilisation : le handicap dans la vie quotidienne
B2P_1002_24w- L'Association des Paralysés de France propose une mise en situation, avec un parcours en fauteuil dans les rues de Périgueux, présente trois véhicules équipés pour différents handicaps, et une démonstration de peinture à la bouche.
- L'Association culturelle visuelle Langue des signes française (ACVLSF), S.O.U.R.D.S 24 et l'association Sourds, entendants, malentendants (SEM 24/47) proposeront un atelier d'initiation à la langue des signes.

Jeux : frisbee, the cage, etc.

L’accès est entièrement libre et gratuit.

Contact
Centre Information Jeunesse  
11, place du Coderc à Périgueux
Tél : 05 53 53 52 81
Mel : cij@perigueux.fr

La Ville de Périgueux et le Centre Information Jeunesse, organisent les rendez-vous « Bouge 2 places », le 2ème mercredi et le dernier samedi du mois, sur l’une des places de Périgueux, allant ainsi à la rencontre des jeunes de 12 à 25 ans. Le thème du jour donne lieu à des animations, des démonstrations, de l'information, en s’appuyant sur des partenaires concernés. En parallèle le CIJ apporte jeux et boissons.

Posté par cij_Perigueux à 08:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur samedi 26 février : handicap et vie quotidienne

Nouveau commentaire